Home » , , , , » ActualitéS Mes Datas Et Moi Maif Devenir Viral

ActualitéS Mes Datas Et Moi Maif Devenir Viral

Cool Mes Datas Et Moi Maif 2023. Pour cela elle accompagne les collectivités, associations, enseignants et familles, en. Notre démarche pourquoi réseaux scn:iaux en savoir plus faire le test > les (z)héros sociaux la web.

Mes datas et moi MAIF
Mes datas et moi MAIF from www.maif.fr

Une expérience personnalisée pour mesurer votre connaissance des réseaux. La maif, mutuelle leader dans le domaine de l’assurance en france, souhaite devenir une référence sur les problématiques liées aux risques digitaux et à la protection des données. Mes datas et moi, pour reprendre en main son identité numérique piloté par la maif, le site « mes datas et moi » est un dispositif de sensibilisation sur nos pratiques.

Mes Datas Et Moi, Pour Reprendre En Main Son Identité Numérique Piloté Par La Maif, Le Site « Mes Datas Et Moi » Est Un Dispositif De Sensibilisation Sur Nos Pratiques.


Mes datas et moi est un site d’informations qui vise à vous faire prendre conscience de l’importance de votre identité numérique et notamment à travers les réseaux. Maif, société d'assurance mutuelle à cotisations variables régie par le code des assurances, secrétariat. L'écosystème mes datas et moi se compose de trois grands axes :

Des Fiches Pratiques, Des Articles Et Interviews, Des Parcours, Des Quiz, Des Vidéos Et Des Expériences Pour Accompagner Ses Usages Numériques.


Connexion groupe maif adresse email ! Mot de passe oublié ou inconnu. C'est pourquoi la maif et reputation squad, ont la volonté de vous accompagner dans la (re)prise en main de votre identité numérique.

Pour Cela Elle Accompagne Les Collectivités, Associations, Enseignants Et Familles, En.


Nous proposons par exemple à nos sociétaires. Le dispositifnumérique mes datas et moi, comprendre la sociéténumérique est au cœurdu métier de la maif, puisqu’il aborde la notion de prévention des risques liés au numérique. Protégez tous vos comptes par un mot de passe complexe et différent à chaque fois et utilisez les outils à votre disposition.

Quitter Le Test (Z)Héros Sociaux Fiches Pratiques Notre Démarche Mentions.


L’ écosystème « mes data et moi » se structure en trois grandes parties : Avec l'application mes datas et moi, soyez. La maif, mutuelle leader dans le domaine de l’assurance en france, souhaite devenir une référence sur les problématiques liées aux risques digitaux et à la protection des données.

Le Test De La Maif Pour Mettre Les Utilisateurs D'instagram, Facebook Et Twitter Face À Leurs Propres Usages.


Après 8 années à vous accompagner pour (re)prendre en main votre identité numérique, mes datas et moi évolue pour devenir numérique éthique : C’est désormais l’ensemble de votre. Se connecter en cas de besoin, veuillez contacter l'assistance.

0 comments:

Post a Comment

Search This Blog

Popular Posts

Blog Archive

Powered by Blogger.

Comments

Recent

Bottom Ad [Post Page]

Contact Form

Name

Email *

Message *

Tags

Labels

Advertisement

Advertisement