Home » , , , , » 10+ Parole Encore Une Fois Mig Mise à Jour

10+ Parole Encore Une Fois Mig Mise à Jour

+25 Parole Encore Une Fois Mig 2023. Provided to youtube by universal music groupencore une fois (maman) · migtoujours +℗ 2022 adebizik/ royal music/ virgin records francereleased on: Pas loin d'là où ça vend.

Vidéos de ameline pierson (la_a.0508) avec Encore une fois (Maman
Vidéos de ameline pierson (la_a.0508) avec Encore une fois (Maman from www.tiktok.com

No limit à fresnes, toukie à fleury. Encore une fois, j'ai fini déçu c'est toujours le même scénario j'ai donné plus que j'ai reçu encore une fois encore une fois, mes larmes, personne me les essuies c'est toujours le. On s'aime, on s'fait du mal, j'nous voyais loin, non, j'nous voyais pas là.

C'est Pour Mon Bien Si J'veux Qu'on Coupe Les Liens.


Provided to youtube by universal music groupencore une fois (maman) · migtoujours +℗ 2022 adebizik/ royal music/ virgin records francereleased on: On te connait toi, sans tes grands t'es rien. Paroles de encore une fois.

Et Là J'pense Que C'est L'bon Moment.


J'vois tout de plus près et j'commence. Paroles de encore une fois (maman) [intro] c'est pour mon bien si j'veux qu'on coupe les liens mig moula on s'aime, on s'fait du mal c'est pour mon bien [couplet 1] c'est pour mon bien. Le temps passe j'commence à traîner.

Moi La Concu Je Dois L'enterrer.


Ils font d'l'argent et y font la bagarre j'ai envie d'faire comme eux mais j'vois que c'est pas bien trop souvent ils ont fini en garde à v' la première fois j'avais presque 12 ans à six heures. Encore une fois, j'ai fini déçu l'agent guérilla les blessures : Continuons de nous faire plaisir.

On Croit Mourir Mais On Survit.


J'calcule tous mes coups comme barbara kean, y a des cousins à moi c'est des barbares à kin'. On s'aime, on s'fait du mal. On s'aime, on s'fait du mal, j'nous voyais loin, non, j'nous voyais pas là.

C'est C'qu'on M'a Dit J'dors En Stress Le Lundi, La Police Arrive Mardi Parfois J'ai Fais Les Mauvais Choix, J'aurais Pas Dû.


Mig moula j'en suis sûr que tu connais elle veut rester vierge donc elle prend par le cul des soucis plein la tête j'en ai gros sur le cœur elle veut rester vierge donc elle prend par le cul. Mes potes tu les connais. On s'aime, on s'fait du mal, j'nous voyais loin, non, j'nous voyais pas là.

0 comments:

Post a Comment

Search This Blog

Popular Posts

Blog Archive

Powered by Blogger.

Comments

Recent

Bottom Ad [Post Page]

Contact Form

Name

Email *

Message *

Tags

Labels

Advertisement

Advertisement